Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ConnaisSens coaching et formation
ConnaisSens coaching et formation
Publicité
ConnaisSens coaching et formation
Newsletter
3 mars 2009

J'enseigne dans la formation Coach and Team de

J'enseigne dans la formation Coach and Team de V.Lehnardt

Je fais partie du collège des enseignants de Paris depuis octobre 2007, pour enseigner dans le cadre de la formation CT de Transformance créée par Vincent Lehnardt.

J'anime actuellement ma troisième promotion : CT 37.

Je suis très heureuse d'être au cœur de cette expérience qui accompagne chacun dans une profonde transformation de son identité professionnelle et personnelle, tout en lui procurant les outils nécessaires au métier de coach.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité